Internet, que ferais-je sans toi…

Share Button
Au fil de mes balades sur la toile, je découvre de plus en plus de blogs sympas, marrants, et surtout culinaires, il faut bien l’avouer !Après mon coup de foudre pour le blog d’Anaik, « Le confit c’est pas gras », titre qu’elle m’a d’ailleurs volé – soit dit en passant –  je découvre grâce à elle le blog de Georgette, gaillarde mémé bourguignonne de 79 ans (on a du mal à le croire) aux prises avec ses deux petits fils et son mari octogénaire, Fernand. Allez-y, c’est à mourir de rire et plein de recettes super.D’ailleurs, du coup ce week-end  on a mangé  « blog » avec des recettes piochées ça et là (beaucoup là, d’ailleurs…).Les Pita à l’agneau d’Anaik, vous m’en direz des nouvelles. Comme je n’avais pas de restes de gigot (on n’est pas tous égaux dans la vie), j’ai fait griller de la selle d’agneau et c’était délicieux.  Comme je n’ai pas trouvé de tahini à Carrefour, et qu’un samedi à 20 h, on n’a plus trop le choix, j’ai fabriqué mon tahini moi même, à l’aide  de mon Magimix. Révélation : ça marche trés bien ! Pour le mode d’emploi, c’est là.Et enfin, comme l’ail me reproche, comme on dit par ici, je l’ai remplacé par des gousses d’ail doux au vinaigre, et c’est parfait.

Malheureusement, on les a  mangées tellement vite que je n’ai même pas pu faire de photo…

Rebelotte avec  les  beureks aux épinards et à la feta, toujours d’Anaik.  J’ai fait presque tout comme elle dit, sauf que j’ai fait cuire les épinards (surgelés et en branches) dans ma petite sauteuse, que je n’ai pas salé, et qu’à nouveau j’ai remplacé l’ail par de l’ail doux au vinaigre.

undefinedSuper bon, au début on pensait qu’il en resterait plein, ben finalement, pas tellement !

Enfin, changement de blog avec les Chocolate Spice Cookies de Camille, encore une aixoise. C’est sublime, et juste comme elle dit, crousti-fondant avec le côté piquant du gingembre.

J’ai réussi à en sauver 5 pour faire la photo !

 

Share Button

Une réflexion au sujet de « Internet, que ferais-je sans toi… »

  1. Bon, quand est-ce que tu nous fais un repas dégustation avec Anaïk et Camille ??? Vous pourriez nous faire un resto « Les 3 aixoises » qui vaudrait bien les 3 gros…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *