Et un restau à Avignon, un…

Share Button

Dans la catégorie « bon et pas cher », on a découvert un petit bijou à Avignon : un bar à vins où on mange bien.

Ca s’appelle AOC, il y a quatre tables dehors et plus à l’intérieur, des toilettes magnifiques et une carte des vins impressionnante.

Bonus : tous les vins sont proposés au verre, ce qui permet d’en goûter plus…

Bonus 2 : les petits plats sont délicieux. Qu’il s’agisse du tartare coupé au couteau, du plateau de charcuteries (que du bon, avec un faible pour la saucisse au roquefort), des fromages à point ou des salades, tout est vraiment bon. Le pain est fait sur place, et pour le dessert, les petits pots de crème au chocolat sont délicieusement régressifs.

Bonus 3 : même pendant le festival, le service reste souriant et les tarifs très honnêtes !

L’adresse : 5 place de Jérusalem à Avignon , tel : 04 90 25 21 04

Bon appétit !

PS (juillet 2010) : Depuis cet article, le patron a changé, le restau a déménagé et s’est beaucoup agrandi mais l’esprit demeure, c’est toujours une super adresse !

Share Button

6 réflexions au sujet de « Et un restau à Avignon, un… »

  1. Mmm… j’adore ! Superbe adresse et en + une ambiance très sympa. Vraiment si vous devez aller au resto ce soir alors n’hésitez plus…

  2. Re-re-re-re testé en 2008, rien n’a changé.
    On se lasserait peut-être à y aller tous les jours, mais une fois par an, c’est une redécouverte émerveillée chaque année. En plus on a repris la daube goûtée en 2006 en ayant oublié que l’on avait pris la même chose deux ans avant. Faudra vraiment essayer un jour le menu gastronomique…

    Sinon, les spectacles de Font’arts vus cette année étaient globalement bien, sans toutefois un coup de coeur extra-ordinaire.

  3. Oups, je m’a trompé, c’était le commentaire pour « Dame l’oie »…

    Mais ne vous inquiétez pas, on a aussi retesté AOC pendant le festival d’Avignon, et tellement de fois que l’on a fini par le rebaptiser notre cantine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *