Y’a plus de bébés…

Share Button

Mes enfants à moi sont un peu grands, et je ne suis pas du tout (mais alors VRAIMENT PAS DU TOUT) pressée de devenir grand mère, mais reconnaissons que ces photos donnent envie de recommencer à jouer à la poupée… sauf le petit livre « HTML for my baby » que je trouve simplement inquiétant !

Alors, on commence par le bonnet de Maître Yoda en deux versions… Je suis sure que mes copines tricoteuses vont adorer !  Au vu des nombreuses personnes m’en demandant les explications, je précise que ce sont des photos trouvées sur le web et que je n’ai pas les explications de ces modèles ! J’ai trouvé un modèle ressemblant ici, un autre , et qu’on peut l’acheter tout fait sur etsy.

bonnet-yoda2.jpg

bonnet-yoda1-copie-1.jpg

 

On reste dans Star Wars avec la tenue R2D2 que je trouve assez craquante…

body-r2d2.jpg

 

Et en bonus, un autre body qui m’a fait mourir de rire, spécial papa débordé… Un peu facile, peut être, mais rigolo quand même !

body-papa.jpg

 

Pour finir, un petit livre un peu inquiétant quand même… Signalons qu’il existe aussi « CSS for my baby ». Et si nous laissions nos bébés être juste des bébés ?

eacc_html_for_babies.jpg

 

 

Share Button

3 réflexions au sujet de « Y’a plus de bébés… »

  1. Dément le bonnet Yoda ! Le tricoter je voudrais immédiatement…
    Pour le dernier livre, c’est comme les souris d’ordinateur à la taille de mimines d’enfants de deux ans. Ca me fait frémir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *