Recette Inavouable…

Share Button
Une petite recette comme ça, faite en un tour de main, qui en jette… Mais surtout, n’avouez jamais à quel point c’est facile à faire !Elle peut se faire avec n’importe quelle viande blanche : blancs de poulet, filet mignon de porc, veau (j’ai jamais essayé, mais y’a pas de raison que ça soit pas bon)…

La seule contrainte est d’avoir dans son placard un bocal de « Pesto Rosso » et un bocal de « Epinards, Asperges, Ricotta » de la marque SACLA.

Après, tout est possible : cuisson au four, cuisson à la sauteuse, ajout ou non de crème fraiche, c’est comme vous avez envie, et comme ça se présente.

En gros y’a deux variantes principales :

– à la sauteuse ou à la poële : détailler la viande en morceaux, et la faire cuire arrosée du contenu des deux bocaux pré-cités. Vers la fin de la cuisson, ajouter ou non un peu de crème fraiche pour faire plus de sauce. Servir avec du riz, ou des tagliatelles, ou ce qui vous chante…

– au four : laisser les filets mignons / escalopes entiers, les coucher au fond d’un plat, les arroser du contenu des deux fameux bocaux, + crème fraîche ou non, et cuire au four.

Voilà, c’est tout, c’est super bon, et personne ne voudra croire que vous avez passé moins de 5 mn à préparer ça !

Merci à mon amie Sophie pour cette recette exceptionnelle à tous les points de vue !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *