Le retour de Gorky

Share Button

Les Balles Populairesgorky-invitation-girandole.jpg, c’est depuis Avignon 2006 un de mes spectacles préférés. Un conteur qui jongle, ou un jongleur qui conte, on ne sait pas trop. Gorky nous raconte sa vie, et nous transforme en amis en moins d’une heure… Un moment magique dont on sort avec le cœur tout chaud.

Et voilà, pour les heureux habitants de la capitale, Gorky présente son nouveau spectacle « La promenade des Eloignés » les dimanche et lundi de décembre au Théâtre de La Girandole à Montreuil.

Et pour prolonger la rencontre, ci-dessous, la façon dont Gorky présente son spectacle :

« Bonjour de toi,
Moi je suis Gorky et depuis longtemps je fais un joli spectacle il s’appelle Les Balles Populaires.
Là je fais aussi un nouveau il s’appelle La promenade des éloignés, c’est pas complètement du théâtre, du clown, du conte, de la jonglerie ou du chant mais peut être un peu tout ça. J’essaye de parler avec l’humanité, l’intelligence et un peu l’humour de la condition les sans papiers.

Si tu as peur parce que tu connais pas, tu peux savoir plus sur l’internet avec le film de la propagande là : http://www.youtube.com/watch?v=Sp2uOiGLd2w

Et surtout : www.lesitedegorky.com

Bon, j’espère vous avoir donné envie de découvrir cet artiste inclassable, chaleureux et merveilleux ! Dîtes lui bonjour de ma part, et dîtes moi si vous avez aimé !

Share Button

Une réflexion au sujet de « Le retour de Gorky »

  1. C’est aussi peut-être mon spectacle préféré, toutes catégories confondues !
    Un spectacle qui marque et que l’on retourne voir avec plaisir (je parle du premier, Les balles populaires)

    La publicité n’est pas forcément la meilleure qui soit pour quelqu’un qui ne connaît pas Gorky, mais allez-y, faites confiance, foncez et rendez-moi jaloux de ne pas avoir pu venir voir avec vous
    son deuxième spectacle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *