La blogueuse est en vacances

Share Button

Eh oui, vous allez devoir vous passer de moi pendant 3 semaines (3 semaines !), puisque je vous abandonne pour aller voguer sous d’autres cieux.

Quand je dis « voguer » c’est au sens propre. Je m’envole demain pour Kuala Lumpur, puis Langkawi pour explorer une petite partie de la mer d’Andaman avec  mes acolytes habituels.

Nous prenons le bateau à Langkawi, 15 petits jours de navigation vers le nord et nous rendons le bateau à Phuket.  Après, une petite semaine pour explorer la jungle thaïlandaise (je parle de la vraie jungle, pas de la faune balnéaire), et puis je vous reviendrai avec des images sublimes plein les yeux et de l’énergie pour les mois à venir.

lankawi.jpg

Là, sur la  photo, c’est Langkawi. Ouis je sais, d’un coup vous me haïssez avec une violence inouïe.
Et attendez, ce n’est pas fini..

thailande.jpg

Là, c’est le golfe de Phang Na, en Thaïlande…

Bon, ma maman est trés inquiète à l’idée que je me fasse enlever par les pirates, ou descendre par les guerilleros. Mais j’ai bien l’intention de ne pas me laisser faire, et je crains que les adversaires les plus dangereux que je rencontre ne soient les moustiques…

Voilà, je vous laisse à votre jalousie déchaînée… mais rassurez-vous, je suis tout à fait consciente de la chance que j’ai  et pour me faire pardonner (hum, hum…) je vous promet plein de belles photos au retour !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *